Publication(s) récente(s)
Scibiorska, M. (2024). Une ‘équivoque désagréable’ : quand les journalistes s’arrachent un livre. Histoires littéraires, 98.
Scibiorska, M., & Wiart, L. (2024). Les publications promotionnelles d'éditeurs: Vendre la littérature, façonner l'image de marque. Communication et langages, 3(221), 25-41.
Legendre, B., Scibiorska, M., & Wiart, L. (2024). La promotion éditoriale à l’ère numérique: Entretien avec Bertrand Legendre. Communication et langages, 3(221), 115-124.
Brogniez, L. (2025). "À son image : la chambre d’un poète. À propos de l’iconothèque de Charles Van Lerberghe". In A. Reverseau, J. J. Desclaux, B. B. Gervais, C. Lahouste, & M. Scibiorska (Eds.), "À son image : la chambre d’un poète. À propos de l’iconothèque de Charles Van Lerberghe", Iconothèques. Collecte, stockage et transmission d’images chez les écrivains et les artistes (XIXe-XXIe siècle) (pp. 247-265). Rennes: Presses universitaires de Rennes.(Interférence).