Enseignement(s)

COMM-B445 - Ethical and sustainable marketing

GEST-B435 - Marketing stratégique

GEST-S445 - Marketing management

Centre(s) de recherche

Département d'enseignement des Sciences de l'Information et de la Communication

Centre de recherches en Sciences de l'Information et de la Communication

Publication(s) récente(s)

DeMotta, Y., Janssen, C., & Sen, S. (2023). Low-fit cause-related marketing: When and why do consumers respond positively? Journal of consumer psychology. doi:10.1002/jcpy.1345

Janssen, C., Swaen, V., & Du, S. (2022). Is a specific claim always better? The double-edged effects of claim specificity in green advertising. Journal of business research, 151, 435-447. doi:10.1016/j.jbusres.2022.07.005

Milano, C. (2024). Exploring the relationship between Cultural Capital and Social Networks Sites: managing dynamics and strategies for cultural institutions (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté Solvay Brussels School of Economics and Management, Bruxelles.

Malcorps, S. (2020). La fabrique collective du contenu d'information et des segments de consommateurs par les mesures de l'audience en ligne: Le cas des relations entre journalistes en ligne et marketeurs dans l'enjeu de captation de l'intention sur Internet (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Information et communication, Bruxelles.